Les comédiens Marc Beaupré et Pierre-François Legendre, seront fouleront les planches du théâtre Mirella et Lino Saputo alors qu’ils incarnent les personnages principaux de Bar, une pièce de théâtre du dramaturge Spiro Scimone.

Bar se déroule en l’an 1 du Cycle italien amorcé par le Théâtre de l’Opsis. La pièce présente quatre jours dans la vie de deux hommes qui rêvent à haute voix pour échapper à leur vie morose. L’un rêve de faire des cocktails dans des bars prestigieux. L’autre, au chômage, fricote avec la petite mafia. Deux hommes perdus dans le fond d’un bar miteux qui tentent de trouver un moyen de se sortir du marasme.

Une rencontre préparatoire aura lieu à 19 h et une autre se tiendra après la représentation

Bar sera présenté au théâtre Mirella et Lino Saputo (8350, boulevard Lacordaire), le dimanche 24 février, à 19 h 30. Billets en vente au prix de 22 $ au bureau Accès Saint-Léonard (8400, boulevard Lacordaire) ou par le Réseau Admission (des supplémentaires peuvent s’appliquer).
(A.P)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!