La Corporation de développement économique et communautaire de Saint-Léonard (CDEC) présentera son rapport d’activités 2012-2013, les grandes lignes de son plan d’action 2013-2014, ainsi que ses états financiers de 2013, lors de son assemblée générale annuelle.

La CDEC invite la population léonardoise à cette assemblée qui se tiendra le mercredi 19 juin, à 17 h à la Bibliothèque de Saint-Léonard (8420, boul. Lacordaire).

Pour l’occasion, les participants auront la chance de rencontrer des promoteurs et des entrepreneurs qui ont été appuyés par la Corporation, de même que certains partenaires de la CDEC. La soirée sera clôturée par une activité spéciale. Un cocktail sera ensuite servi.

La CDEC aimerait obtenir les confirmations de présence au plus tard le jeudi 13 juin. Pour ce faire, communiquez par téléphone au 514 256-6767, poste 0, ou par courriel à ag@cdec-stleonard.ca.

À propos de la CDEC Saint-Léonard

Née en 1997 de la volonté du milieu, la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) Saint-Léonard, anciennement la Corporation de relance économique de Saint-Léonard (CREC) Saint-Léonard initie et appuie des projets afin de stimuler le développement économique et social du territoire, et ce, en misant sur le partenariat et la concertation. La CDEC Saint-Léonard, à titre de Centre local de développement (CLD), soutient le démarrage et l’expansion des entreprises léonardoises. En plus de proposer un éventail de services-conseils, la Corporation offre du financement aux entreprises existantes et en démarrage, tant à but lucratif que d’économie sociale.
(Source : CDEC Saint-Léonard)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!