PACOPHOTO.CA La cérémonie d'ouverture du tournoi novice/midget de Saint-Léonard a eu lieu le 16 décembre à l'aréna Martin-Brodeur. (Photo: Martin Deschamps).

Lancé le 16 décembre, le tournoi novice/midget de Saint-Léonard se poursuit jusqu’au 30 décembre aux arénas Martin-Brodeur et Roberto-Luongo.

Rappelons qu’il s’agit de la première édition du tournoi sous sa forme actuelle. En effet, ce dernier est né de l’union entre le tournoi international midget, qui existe depuis 38 ans, et le tournoi provincial novice qui en serait à sa 26e édition.

Plus de 100 équipes de partout au Québec sont au rendez-vous, dans les catégories Midget AA, BB, CC et A, ainsi que Novice A, B et C. Parmi celles-ci, une quinzaine proviennent de Saint-Léonard et de Montréal-Nord. Les finales dans chaque catégorie se dérouleront à l’aréna Martin-Brodeur le 30 décembre prochain. L’entrée est gratuite aux spectateurs pour les deux catégories. Pour plus d’informations, ainsi que pour l’horaire du tournoi, visitez http://hockeysaintleonard.com/

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!