svlumagraphica À ce jour, rien ne permet de savoir pourquoi et par qui Maître Doré a été agressé dans la nuit de vendredi. (Photo: Dépositphotos)

Chronique policière PDQ #42

Lors d’une opération radar le 6 avril à 0 h 20, les policiers ont intercepté un motocycliste qui roulait à 150 km/h dans une zone de 50 km/h. L’événement s’est produit sur la voie de service de l’autoroute métropolitaine près du boulevard Lacordaire. Le conducteur a dû s’immobiliser à une intersection, car la circulation était trop dense. Cette infraction a coûté 18 points d’inaptitude, 1547 $ d’amende et la saisie de son permis pour sept jours.

Au même moment que ce déroulait cette arrestation, les policiers ont remarqué qu’une automobile circulait sur le boulevard Lacordaire avec une crevaison. Ils ont intercepté le véhicule et ont constaté que le conducteur était en état d’ébriété. Les policiers ont fait passer l’alcootest à l’individu, qu’il a échoué (150 mg/100mg). Ils ont procédé à son arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!