Vol dans une station-service

Un vol qualifié s’est produit dans une station- service du boulevard Viau au sud du boulevard Métropolitain le 25 avril. Trois suspects d’environ 20 ans sont impliqués dans cet événement.

Le premier suspect s’est présenté dans le commerce et a pointé une arme à feu en direction du commis qui était derrière le comptoir.

Par la suite, ses deux complices ont volé l’argent ainsi que des paquets de cigarettes. Les trois individus ont ensuite pris la fuite dans un véhicule de type 4 x 4 de couleur noire. Aucun blessé n’a été rapporté dans cet événement.

Le premier suspect, un homme de race blanche s’exprime en français, mesure 1,72 m et est de stature moyenne. Il portait une veste jaune moutarde, un pantalon noir et était cagoulé avec un capuchon qui laissait entrevoir ses yeux foncé et son acné.

Quant au deuxième, il s’agit d’un homme de race blanche, mince et mesurant 1,67 m. Il portait un manteau avec capuchon noir, une tuque noire et un pantalon gris en coton.

Le troisième suspect est un homme de race blanche, mince et mesurant 1,67 m. Il portait un manteau avec capuchon noir avec un sigle blanc sur le bout du capuchon et une tuque noire.

Toute personne détenant des renseignements en lien avec cet événement doit communiquer avec la ligne Info-Crime, au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!