Deux individus ont commis un vol dans un dépanneur situé sur le boulevard Langelier, le 27 août.

Vers 0 h 22, le premier suspect s’est présenté devant le commerce dont la porte était verrouillée et ne pouvait être ouverte que par le commis à l’intérieur. Lorsque la victime a ouvert la porte, le deuxième contrevenant est rapidement entré en courant, bas nylon à la tête. Il s’est ensuite dirigé derrière le comptoir et a demandé au commis de lui ouvrir le tiroir-caisse.

Pendant ce temps, le complice est resté devant le comptoir et y a déposé un sac en plastique. Selon la victime, il a levé son chandail et lui a montré un couteau qu’il portait dans sa ceinture de pantalon, à l’avant.

L’homme derrière le comptoir a ensuite vidé le contenu de la caisse dans le sac. En plus de l’argent, les deux hommes ont également volé des cigarettes. Ils ont ensuite pris la fuite en direction sud sur le boulevard Langelier.

Le suspect au bas nylon sur la tête portait un t-shirt et des bermudas noirs et s’est exprimé en créole. Quant au deuxième, il parlait français.

Toute personne détenant des renseignements en lien avec cet événement (MTLEV1200812061) est priée de communiquer avec la ligne Info-Crime, au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!