Cette année encore, la SDC Jean-Talon, en collaboration avec l’Éco-quartier Saint-Léonard, a participé à l’opération Montréal.Net sous le slogan Ma rue… je la veux propre!.
En plus des membres commerçants, la SDC a élargi son champ de sensibilisation en invitant également les résidents de la rue Jean-Talon Est à se joindre à l’activité et à contribuer ainsi à la propreté de leur artère.
Nombreux étaient les commerçants qui ont pu poser des actes permettant de véhiculer une image positive de la rue Jean-Talon Est lors de ce grand évènement, réalisé à l’échelle de la ville de Montréal.
Près de 50 participants ont pris part l’événement. Ils ont reçu un chandail et une trousse de corvée: gants, sacs (ordure, recyclage et résidus verts), ainsi que des consignes de sécurité. Ils ont eu entre autres à nettoyer leurs devantures, à vider leurs cendriers et à laver leurs vitrines.

(Source : SDC Jean-Talon)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!