Sylvain Ryan / TC Media Un important incendie a fait rage dans un bâtiment résidentiel à deux étages de Saint-Léonard, le 4 mars.

Quatre personnes ont été blessées à la suite d’un incendie qui a fait rage dans un bâtiment résidentiel de deux étages à Saint-Léonard, le 4 mars.

Le feu aurait pris naissance vers 15h30, au premier étage de l’immeuble situé au 5452, boulevard des Grandes-Prairies. On ignore toutefois les causes de l’incendie.

L’une des personnes blessée, brûlée sérieusement, a été sauvée par un passant. Le bon samaritain, âgé d’environ 30 ans, serait entré dans le bâtiment en feu et en serait ressorti avec un homme dont le corps a été brûlé sur près de 10% de sa surface.

«On ne craint pas pour sa vie, mais son état est sérieux», a-t-on précisé à Urgences-Santé.

De son côté, le sauveur souffrait de problèmes respiratoires causés par la fumée, lors de l’arrivée des secours.

Une adolescente d’une quinzaine d’années qui habitait l’un des logements touchés a également été hospitalisée pour une détresse respiratoire.

Une quarantaine de pompiers ont combattu le feu, pendant un peu plus d’une heure. La Croix-Rouge a pris en charge les familles qui vivaient sur les lieux de l’incident.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!