Archives TC Media Les raccompagnement d'Opération Nez rouge se poursuivent jusqu'au 31 décembre.

En cette période de festivités, les soirées arrosées et les party de bureau se succèdent. Jusqu’au 31 décembre, les Léonardois pourront profiter, pour une 32e année, des services d’Opération Nez rouge.

Opération Nez rouge est un programme offert par la communauté, pour la communauté. Chaque année au pays, des milliers de bénévoles offrent de leur temps pour améliorer le bilan routier dans leur collectivité, tout en aidant à financer des initiatives locales grâce aux dons recueillis auprès des clients. Annuellement, 1,5 M$ sont remis à des organisations oeuvrant pour la jeunesse et le sport amateur.

En 2014, les bénévoles du programme ont effectué 2840 raccompagnements dans la métropole. En 2015, ils ont effectué le deux millionième raccompagnement dans l’histoire du service, au cours de la fin de semaine du 28 novembre.

Les citoyens voulant devenir bénévole pour Opération Nez rouge peuvent s’inscrire sur le site Web de l’organisation au operationnezrouge.com. Les utilisateurs ayant besoin d’un raccompagnement peuvent composer le 514 256-2510.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!