Collaboration spéciale Les Lions de Saint-Léonard U13A ont remporté le titre de championnes de la saison hivernale 2015-2016.

L’équipe féminine des moins de 13 ans de soccer de Saint-Léonard ont décroché les grands honneurs au Championnat intérieur Évangélista sports 2015-2016 en blanchissant les Rebelles de Valleyfield.

Dimanche dernier, les Lions de Saint-Léonard ont participé à la finale de la saison de soccer hivernale de l’Association régionale de soccer Concordia. Malgré leur adversaire de taille, les Rebelles ont terminé la saison au premier rang de leur division, les joueuses de Gennaro Varrecchione ont mis les bouchées doubles sur le terrain. Leurs efforts ont porté leurs fruits, car elles sont reparties avec la victoire par la marque de 1-0.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!