Soutenez

La nuit des suspects tombe à Saint-Léonard

Photo: Archives TC Media

La troupe de théâtre amateur La Galère, un organisme partenaire de l’arrondissement de Saint-Léonard, présentera, pour son grand spectacle de fin de saison, la pièce La nuit des suspects, les vendredi 13 et samedi 14 mai, à 20h, au Théâtre Mirella et Lino Saputo, du Centre Leonardo da Vinci (8350, boulevard Lacordaire).

Adaptée du film Huit femmes par Marc Tremblay et Michel Gauthier et mise en scène une fois de plus par Marc Tremblay, la pièce est un drame policier dont l’action se déroule dans une grande demeure bourgeoise, en France, dans les années 1950.

Toute la maisonnée s’apprête à célébrer la fête de Noël. Cependant, une découverte macabre vient bouleverser ce jour de fête. Le maître de la maison est retrouvé mort, assassiné dans son lit, un poignard planté dans le dos. Autour de lui, huit personnes avec chacune un secret jalousement gardé, qu’il faut mettre au jour, car l’une d’entre elles est coupable. Mais laquelle?

La distribution comprend des comédiens qui ont déjà fait leur marque au sein de la troupe La Galère, comme Carmen Dulude, Suzanne Bouchard et Roland Shedleur, et de nouvelles venues, comme Louise Dandurand, Francine Demers, Valéry Deveault, Ghislaine Lejeune et Aurélie Tremblay.

Les billets pour assister à cette pièce de théâtre sont déjà en vente, au coût de 15$ l’unité, au bureau Accès Saint-Léonard (8400, boulevard Lacordaire). Pour des renseignements, on peut appeler au 514 979-5133, au 514 467-0473 ou consulter le site Internet www.theatrelagalere.com.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.