(PL) – Le Comité d’embellissement de Verdun invite les résidents de l’arrondissement à participer à l’édition 2012 du concours de décorations de Noël. Pourquoi ne pas contribuer ensemble à enjoliver les façades, les parterres et les rues de l’arrondissement à l’occasion des fêtes de fin d’année?

Donnez un air de fête à vos balcons, fenêtres, jardins, portes d’entrée avant le 3 décembre, car les 3 et 4 décembre, les membres du jury sillonneront toutes les rues de Verdun à la recherche des décorations extérieures qui se distingueront des autres.

Les critères d’évaluation qui guideront le jury seront les suivants : l’originalité, le choix des matériaux, l’harmonie des couleurs et du décor et enfin, le respect de l’environnement dans le choix des éléments décoratifs choisis.

Aucune inscription n’est requise pour participer à ce concours. Il suffit que les décorations soient complétées à temps pour la visite des membres du jury. Les résidents qui auront réalisé les décorations gagnantes se mériteront un prix, à l’occasion de cette treizième édition consécutive d’un concours qui gagne constamment en popularité.

Pour renseignements, on compose le 514 765-7150 ou on visite le site internet du comité à comite-embellissement.info.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!