Collaboration spéciale/Jean-Baptiste Benavent

Les organisateurs du 34e Défi sportif Altergo, qui se déroulera du 22 avril au 1er mai 2017, recherchent 1200 bénévoles.

Les personnes qui désirent offrir de leur temps ont la possibilité d’occuper divers postes: accueil aux différents sites de compétitions, aux hôtels et à l’aéroport (personnes bilingues, un atout); montage et démontage des sites de compétitions, de jour et de soir, et en multimédia (caméramans et infographes).

Toute personne qui souhaite devenir bénévole au Défi sportif AlterGo ou qui désire obtenir plus d’informations est invitée à consulter le site Web du Défi sportif AlterGo.

Sport adapté
Le Défi sportif AlterGo est un événement international majeur pour le sport adapté. Il permet à 6700 athlètes handicapés, tant de l’élite que de la relève, de participer à diverses compétitions sportives à Montréal, Longueuil et Boucherville.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!