Soutenez

Cinq suspects arrêtés pour cambriolage

Photo: Isabelle Bergeron/TC Media

Cinq suspects ont été arrêtés par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour de nombreux cambriolages perpétrés dans des condominiums des secteurs Ville-Marie, Centre-Sud, Ahuntsic, Cartierville, Saint-Michel et Le Plateau-Mont-Royal.

Les individus sont  quatre hommes et une femme, âgés entre 28 et 36 ans, demeurant tous en banlieue, du Nord de Montréal. Ils sont très connus des policiers, puisqu’ils ont des dossiers criminels pour le même type de délits.

Les enquêteurs du SPVM les avaient pris en filature, lundi le 6 mars et c’est ainsi qu’ils ont pu les arrêter à leurs domiciles de Sainte-Thérèse, Blainville et Saint-Lin. Des stupéfiants, ainsi que de la marchandise volée ont été retrouvés, lors de deux perquisitions à leur domicile.

Deux des hommes sont des frères qui avaient comme condition de probation de ne pas entrer en contact l’un avec l’autre.

Les suspects entraient dans les immeubles par la porte principale et ils défonçaient par la suite la porte du condominium. Ils volaient des vêtements, des appareils électroniques, des instruments de musique et des bijoux. Ils quittaient les lieux en véhicule.

Le SPVM rappelle d’appeler rapidement le 911, lorsque témoin d’un potentiel vol ou si vous soupçonnez qu’un vol a été commis. De plus, il faut fournir une bonne description des suspects et du véhicule, ainsi que la direction de la fuite au répartiteur, afin que les patrouilleurs puissent les localiser. Cette information est utile également pour résoudre une enquête si les supects ne sont pas arrêtés en flagrant délit.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.