Archives TC Media Cinq prix seront remis, un pour chaque district et un pour la relève.

Les organismes sans but lucratif (OSBL) de l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension peuvent soumettre la candidature de leurs bénévoles au prix décerné par l’arrondissement pour souligner l’engagement citoyen.

Il s’agit de la 6e édition des Prix de reconnaissance des bénévoles de VSMPE et les lauréats seront honorés lors de la prochaine fête des Bénévoles de l’arrondissement.

La mise en candidature a été lancée lors de la dernière séance du conseil et la mairesse Giuliana Fumagalli a d’ailleurs tenu à souligner l’engagement de ceux qui donnent généreusement de leur temps pour les organismes des quatre districts.

«Leur engagement est essentiel et tellement apprécié. J’espère que les candidatures seront nombreuses puisque chaque moment et chaque geste bénévole contribuent à donner l’espoir d’un avenir meilleur», a déclaré l’édile.

Un bénévole de chaque district sera reconnu et un prix sera aussi donné pour la relève 13-17 ans. Pour mettre à l’honneur l’un de leurs membres, les OSBL de l’arrondissement ont jusqu’au 31 janvier 2018 pour présenter des candidatures et ils peuvent en soumettre deux par catégorie. Les vainqueurs devront avoir accompli une action bénévole digne de mention au sein d’un organisme du territoire.

C’est un comité de sélection présidé par la mairesse et les conseillers de chacun des districts qui départageront les candidatures en compagnie de deux représentants de la direction de la culture, des sports, des loisirs et du développement social.

Les formulaires de mises en candidature sont disponibles auprès des organismes reconnus de l’arrondissement de VSMPE ainsi qu’au bureau Accès Montréal ou en ligne sur le site ville.montreal.qc.ca/vsp.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!