Soutenez

Le Ice bucket challenge arrive à VSP, Anie Samson se mouille pour la cause

La mairesse de Villeray – Saint-Michel – Parc-Extension (VSP) et vice-présidente au comité exécutif de la Ville de Montréal, Anie Samson, a répondu au défi du Ice bucket challenge , lancé par le président du comité exécutif, Pierre Desrochers. Elle a reçu plusieurs seaux d’eau « glacée » sur la tête avant d’aller plonger dans la piscine du parc Jarry.

Elle a ensuite défié à son tour ses confrères politiques David Heurtel (député de Viau), Harout Chitilian (responsable de la réforme administrative, de la Ville intelligente et des technologies de l’information au comité exécutif) et Aref Salem (responsable des transports au comité exécutif). Elle a aussi lancé l’appel aux chefs du Service de sécurité incendie de Montréal, François Massé, ainsi que du Service de police de la Ville de Montréal, Marc Parent.

Au sein de l’arrondissement, elle a nommé ses adjointes, Chrysi Chrysagis, Nawal Bekhechi ainsi qu’Émeraude Michel, et finalement le directeur de VSP, Stéphane Chénier.

Ce geste a pour objectif de sensibiliser le public à la lutte contre la sclérose latérale amyotrophique communément appelée la maladie de « Lou Gehrig ».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.