(Photo: Sylvain Gagnon) Audrey Wells s'intéresse aux lieux de culte de Parc-Extension.
Accompagnés d’intervenants de Vrac Environnement, des élèves de l’école primaire Barthélémy-Vimont sont intervenus au conseil d’arrondissement du mois de juin. Ils ont interrogé les élus sur l’aménagement de potentiels pistes cyclables dans Parc-Extension.

Selon la conseillère du district Mary Deros, aucune étude n’a encore été réalisée en vue d’aménager des pistes cyclables dans Parc-Extension. «Peut-être que l’on peut s’asseoir et déterminer où seront les prochains endroits pour développer des pistes cyclables», a-t-elle ajouté.

Passerelle Saint-Roch

La résidente de Parc-Extension, Audrey Wells, est, elle, intervenue à propos de la passerelle Saint-Roch. La citoyenne souhaite que la structure soit préservée alors que celle-ci est vouée à être démolie. Le maire a rappelé qu’il était impossible pour l’arrondissement d’acquérir la structure et qu’elle obstruait le bâtiment situé en arrière.

«La passerelle est un problème pour le développement du secteur. On doit la démolir pour que de nouveaux projets donnent un sens à ce coin de rue», a argumenté Mme Samson.

Avec d’autres résidents Mme Wells a organisé un évènement sous la passerelle le 27 mai dernier.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!