(Photo :Sylvain Gagnon) (Photo : Sylvain Gagnon)
Un barrage routier se tenait à l’intersection des boulevard de l’Acadie et Crémazie, la nuit du 18 au 19 mai, de 23 h à 1 h.

Une dizaine de policiers étaient présents pour contrer l’alcool et la drogue au volant. Ce sont 1000 automobilistes qui ont été sensibilisés.

Au total, 14 personnes ont dû se soumettre à l’appareil de détection d’alcool.

Les policiers ont aussi procédé à l’arrestation de deux automobilistes qui conduisaient sous l’emprise de stupéfiants. Du cannabis a d’ailleurs été trouvé sur l’un d’eux.

Cette opération s’effectuait dans le cadre de la Semaine canadienne de la sécurité routière, axée sur l’application de la loi et sur les comportements à risques des automobilistes.

Elle était réalisée conjointement avec la Sûreté du Québec et la Gendarmerie royale du Canada.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!