Montréal, le 25 septembre 2012 – Le jeudi 4 octobre prochain se tiendra la première édition de la Journée québécoise des centres communautaires de loisir sous le thème Connais-tu ton centre?

Pour l’occasion, de 11 h à 13 h, le Centre Lajeunesse sera présent sur le parvis de l’Église Sainte-Cécile, au coin d’Henri-Julien et De Castelnau, pour distribuer des surprises et informer les Montréalais sur les services et les activités qui sont offerts.

Cette initiative part de la volonté de faire davantage connaître les centres communautaires comme milieux de vie ouverts aux citoyens. Le personnel et les bénévoles des centres sortiront donc sur les artères principales de leur quartier pour aller à la rencontre des résidents.

Information : info@centrelajeunesse.org / 514 278-2654 / http://www.centrelajeunesse.org

(Source : Centre Lajeunesse)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!