Collaboration spéciale The Associated press Meaghan Benfeito a remporté le bronze à l'épreuve du tremplin de 10 m.

La plongeuse Meaghan Benfeito a atteint la troisième marche du podium à l’épreuve du 10 m, le 11 juillet, dans le cadre des Jeux panaméricains.

L’athlète de Villeray a terminé avec 357,45 points, derrière la Rosemontoise Roseline Filion (377,60) et la Mexicaine Paola Espinosa (383,20). Elle était première au classement après la troisième ronde de plongeons. Quelques erreurs dans ses deux derniers sauts l’ont fait chuter en troisième position.

«J’étais très déçue juste après la compétition. Maintenant que j’y pense, je ne peux pas me plaindre parce que je suis sur le podium malgré deux plongeons manqués, mais c’est fâchant. Si j’avais gagné la médaille de bronze en réussissant mes deux derniers plongeons, j’aurais été moins déçue», a indiqué Mme Benfeito.

Elle sera de retour sur le tremplin de 10 m aujourd’hui, avec sa partenaire Roseline Filion, dans le cadre de l’épreuve de plongeon synchronisé.

(En collaboration avec Sportcom)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!