Archives / TC Media

Parc-Extension est victime d’une vague d’incendies criminels alors que trois véhicules en trois nuits consécutives ont été la proie des flammes.

Dans la nuit du 10 au 11 novembre, une première automobile a été incendiée sur l’avenue D’Anvers, à l’angle de l’avenue d’Outremont. Vers 2h40, le 12 novembre, un second véhicule a pris feu, à nouveau sur l’avenue D’Anvers. Vers 1h15, le 13 novembre, un troisième brasier a pris naissance dans un véhicule, cette fois-ci sur l’avenue de l’Épée, près de la rue Jean-Talon.

«Nous ne savons pas s’il y a un lien entre les différents incendies», indique l’agent André Leclerc des relations médias du Service de police de la Ville de Montréal.
Les trois dossiers ont été envoyés à la section des incendies criminels. L’enquête est en cours.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!