Audrey Gauthier/TC Media L’arrondissement tient à rappeler que l'interdiction de circuler en direction est sur la rue De Castelnau sera effective dès le 22 juin, de la rue Saint-Denis à la rue Saint-Dominique.

En raison des mauvaises conditions météorologiques, l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension doit reporter l’installation du mobilier urbain du projet-pilote de rue partagée Place de Castelnau.

Initialement prévue le 22 juin, l’installation du mobilier urbain s’effectuera plutôt après les célébrations de la Fête nationale.

L’arrondissement tient à rappeler que l’interdiction de circuler en direction est sur la rue De Castelnau sera effective dès le 22 juin, de la rue Saint-Denis à la rue Saint-Dominique.

(Source: Arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension)

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!