Les citoyens en situation de faible revenu pourront participer gratuitement aux activités de loisir dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension grâce au programme Accès-Loisirs.

« Accès-Loisirs est un programme de mobilisation qui rend accessible gratuitement le loisir sportif, culturel et de plein air aux personnes de tout âge vivant une situation de faible revenu, et ce, en concertation avec les partenaires du milieu», affirme Anie Samson, mairesse de l’arrondissement, par voie de communiqué.

Pour être admissible au programme, il faut fournir une preuve de revenu, l’avis de cotisation provincial 2014 et la carte d’assurance-maladie de chaque membre de la famille, lors des inscriptions. Elles se dérouleront le 16 septembre, de 15h à 18h, à la Maison des grands-parents de Villeray (8078, rue Drolet) et le 23 septembre à la Ressource action alimentation (419, rue Saint-Roch, local SS-13).

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!