Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À vous que j’aime contempler de loin

Il y a près d’un an, j’ai trouvé le courage de vous arrêter un matin pour vous dire à quel point je vous trouvais belle. Je vous ai revu lundi matin, monter dans le train de 7h43 à Ste-Dorothée, et vous étiez tout simplement magnifique! Au point tel que je n’ai presque pas été capable vous regarder tellement je vous trouvais sublime. L’an dernier, quelques jours après vous avoir abordé, vous m’avez arrêtez à votre tour alors que nous descendions l’escalier menant au train. Je n’ai pu que bredouiller quelques mots et je suis parti. Je m’en excuse, votre beauté me fait perdre tous mes moyens. Ne vous en faites pas, je ne suis pas bien méchant. Je souhaite tout simplement que vous soyez heureuse. Sincèrement!
Quelqu’un qui aimerait avoir le courage de vous aborder de nouveau, 10 avril 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!