Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

La voilà, la vérité.

Il en vient du monde à cette place là et j'en vois beaucoup également Aussi bien vous dire que je ne vous ai pas reconnu, ni de loin ni de dos ! Et il faut dire que ça faisait très très longtemps..Alors, s'il-vous-plait, ne sautez pas aux conclusions trop vite (comme si j'étais quelqu'un qui avait voulu carrément refuser de vous saluer). J'avais des doutes,et en plus j'étais nerveux et ça du être la même chose pour vous. Il me fallait reprendre la plume pour vous écrire. Alors merci de votre compréhension et bon week-end.
Aucun intérêt à vous mentir., 13 juillet 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!