Getty Images

Un problème informatique, causé par une panne de courant à 2 h 30 du matin à Atlanta, serait à l’origine des problèmes qui ont cloué au sol les vols de Delta Airlines pendant plusieurs heures. Les vols ayant déjà décollé fonctionnaient, eux, normalement. Selon une mise à jour publiée par la compagnie à 8 h 40, les vols reprennent progressivement.

Les voyageurs qui prévoient prendre un avion de Delta aujourd’hui devraient vérifier l’état de leur vol avant de se rendre à l’aéroport, a indiqué la compagnie sur Twitter.

Les clients de Delta qui ont vu leur vol retardé ou annulé peuvent être remboursés. Ils ont jusqu’au 12 août pour faire des modifications, confirme la compagnie.

La compagnie présente ses excuses à ses clients.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!