CLEVELAND — Une femme qui a réussi à s’enfuir d’une maison où elle a été gardée en captivité pendant une décennie en compagnie d’autres femmes se joint à l’équipe d’une chaîne de télévision de Cleveland dans l’espoir de braquer les projecteurs sur d’autres cas de personnes disparues.

Amanda Berry a dit espérer que son segment quotidien, qui sera diffusé par la chaîne WJW-TV, aidera à retrouver des personnes disparues et offrira de l’espoir à leurs proches.

Les segments seront diffusés pendant les bulletins de nouvelles. Amanda Berry parlera de cas différents chaque jour et expliquera comment les téléspectateurs peuvent aider les familles et les enquêteurs à les chercher.

Amanda Berry, Gina DeJesus et Michelle Knight ont été agressées par Ariel Castro avant de fuir la résidence où elles étaient captives, en 2013. Amanda Berry a également donné naissance à la fille de Castro, qui s’est pendu dans sa cellule après avoir été condamné à la prison à perpétuité.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!