COPENHAGUE — Les restes de la journaliste suédoise qui est morte en août dernier lorsqu’elle est allé interviewer au Danemark l’inventeur Peter Madsen à bord de son sous-marin ont été retrouvés en mer par des plongeurs.

La police danoise a indiqué samedi que la tête, les jambes et les vêtements de la journaliste Kim Wall ont été découverts samedi dans des sacs de plastique. Un couteau et de lourdes pièces de métal étaient aussi à l’intérieur des sacs.

Le torse nu de la femme de 30 ans avait été trouvé peu après sa disparition le 11 août.

Peter Madsen, 46 ans, est détenu depuis que des accusations pour homicide involontaire ont été déposées contre lui. Il a affirmé que Mme Wall avait été tuée accidentellement sur son submersible, et qu’il avait jeté son corps à l’eau par la suite.

Mais selon la police, le torse avait au moins 15 marques de coups de couteau.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!