Getty Images

ORLANDO, Fla. — Un policier d’Orlando, en Floride, a ouvert le feu et tué un homme alors qu’il devait exécuter un mandat d’arrêt.

Selon le chef de police d’Orlando, John Mina, la victime âgée de 35 ans se nomme Roberto Callejas.

L’individu aurait informé sa famille qu’il attendait les policiers armé d’explosifs. Ses proches ont averti les autorités en composant le 911, vendredi.

John Mina a confié aux médias locaux que des agents de l’unité d’enquête sur les fugitifs ont trouvé M. Callejas armé d’un couteau qu’il tenait sur sa gorge.

Les policiers l’auraient d’abord atteint avec un pistolet paralysant, ce qui aurait fait tomber le suspect. Il se serait ensuite relevé en tenant ce que les policiers croyaient être une arme à feu.

Les agents ont fait feu en direction de l’individu qui aurait alors tenté de lancer un couteau en direction des policiers. Ceux-ci l’auraient finalement atteint mortellement.

Une enquête a été ouverte par le département de la justice de Floride.

Le nom du policier n’a pas été dévoilé, mais celui-ci aurait déjà été impliqué dans une fusillade.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!