Eddy Risch/The Associated Press L'adolescent a été arrêté par la police près d'une station service dimanche soir.

Un adolescent de 17 ans a attaqué plusieurs personnes à la hache dans une petite ville du nord-est de la Suisse, ont indiqué les autorités policières.

L’adolescent, un ressortissant letton vivant en Suisse, a été arrêté par des agents qui ont dû faire usage de leur arme à feu, le touchant, a ajouté la police du canton de Saint-Gall.

L’attaque a été perpétrée dans la commune de Flums peu après 20h. Selon la police, le suspect a assailli plusieurs personnes dans une place de la ville avant de s’enfuir dans un véhicule volé. Impliqué dans un accident, l’individu a poursuivi sa route à pied avant de s’en prendre à d’autres victimes à l’intérieur d’une station-service. C’est à cet endroit que les policiers sont parvenus à procéder à son arrestation.

La police n’a pas indiqué le nombre de personnes qui ont été blessées. Elle n’a pas précisé non plus l’état des victimes

Le suspect semble avoir agi seul. Rien n’indique la piste du terrorisme pour le moment, a ajouté la police qui dit ignorer les motifs du jeune homme.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!