The Associated Press Anthony Edwards.

LOS ANGELES — L’acteur américain Anthony Edwards, vedette de la série télévisée «E-R», affirme qu’il a été agressé sexuellement par le producteur Gary Goddard, à l’âge de 12 ans.

Maintenant âgé de 55 ans, Edwards a décidé de faire cette révélation, dans la foulée des dénonciations des dernières semaines.

Dans un texte publié sur le site internet Medium, Anthony Edwards soutient que Goddard a profité de sa vulnérabilité pendant plusieurs années. Il affirme également que le producteur a violé son meilleur ami, lui aussi d’âge mineur à l’époque.

Edwards, qui a dû subir une thérapie, dit qu’il a confronté son agresseur dans un aéroport, il y a quatre ans, et que celui-ci a juré qu’il était désolé.

Un porte-parole du producteur, âgé de 63 ans, a toutefois nié les allégations de l’acteur, vendredi.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!