AP

TAMPA, Fla. — Un climat de terreur règne à Tampa, dans l’ouest de la Floride, où quatre personnes ont été tuées par balles sans raison apparente depuis le 9 octobre dernier.

Au cours des dernières heures, des policiers municipaux et des agents fédéraux munis d’armes automatiques ont entrepris des fouilles dans la banlieue de Seminole Heights. Le chef par intérim de la police de Tampa, Brian Dugan, a expliqué qu’il était fort possible que le ou les tireurs habitent dans ce secteur.

Peu avant l’aube, mardi, un homme de 60 ans, Ronald Felton, qui traversait la rue à Seminole Heights a été tué d’un projectile d’arme à feu au dos. Il était bénévole dans une banque alimentaire.

Le 9 octobre, Benjamin Mitchell, 22 ans, a été tué de façon inexplicable. Les 11 et 19 octobre, Monica Hoffa, 32 ans, et Anthony Naiboa, 20 ans, ont été assassinés à leur tour.

La région métropolitaine de Tampa compte un peu plus de 1,2 million d’habitants.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!