CLEVELAND — Un garçon âgé de 12 ans est décédé durant une fusillade entre adolescents survenue à l’extérieur d’un magasin de vins et de spiritueux de Cleveland, en Ohio, ont révélé les autorités, samedi.

Selon la police, le garçon a été mortellement atteint par une balle perdue après qu’il fut sorti de la boutique en compagnie de son père pour voir ce qui se passait.

Les autorités n’ont pas révélé l’identité du garçon et de son père, qui est le propriétaire du magasin.

Cinq adolescents âgés entre 14 et 16 ans ont été blessés durant la fusillade, qui s’est produite vers 19 h 30 vendredi. L’un d’entre eux, âgé de 16 ans, a été hospitalisé pour une grave blessure à la tête.

Une porte-parole de la police de Cleveland a raconté que les ados se trouvaient devant la boutique lorsqu’un groupe de trois ou quatre individus avaient ouvert le feu.

Le chef de la police, Calvin Williams, a dit croire que les tireurs étaient aussi des adolescents.

Les autorités ont demandé l’aide du public pour identifier et arrêter les suspects.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!