BERLIN — Les autorités allemandes ont révélé jeudi avoir éventé une affaire de pédophilie qu’elles décrivent comme une des pires jamais découverte par la police.

Les policiers de la ville de Fribourg, dans le sud-ouest du pays, ont ainsi annoncé l’arrestation d’une femme de 47 ans qui aurait permis à des étrangers de violer son fils contre rémunération, entre 2015 et 2017.

La femme et son partenaire de 37 ans, qui n’ont pas été identifiés, sont soupçonnés d’avoir eux aussi agressé l’enfant.

Un communiqué publié jeudi par la police de Fribourg révèle que deux Allemands, dont un soldat, un Suisse et un Espagnol ont aussi été arrêtés.

Un communiqué distinct de la police de Bade-Wurtemberg annonce l’arrestation de deux hommes originaires du nord de l’Allemagne.

Toutes les arrestations ont eu lieu l’automne dernier.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!