SPRINGFIELD, Ohio — Un garçon de huit ans de l’Ohio qui avait un fusil non chargé dans son sac à dos a affirmé à la police qu’il avait apporté l’arme à son école parce qu’il avait peur qu’un autre écolier lui fasse du mal.

Selon le «Springfield News-Sun», un professeur de l’école primaire Simon Kenton a trouvé le fusil mardi après-midi, alors qu’il plaçait des devoirs dans le sac à dos de l’écolier. Personne n’a été blessé. La police est intervenue à l’école et l’enfant a été arrêté.

Le directeur de l’école a indiqué que le garçon serait puni conformément au code de conduite des écoliers du district. Les forces policières ont indiqué qu’il pourrait aussi être accusé d’avoir apporté une arme mortelle dans une zone de sécurité scolaire.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!