Jon Bilous/shutterstock.com

WASHINGTON — Un homme s’est suicidé samedi à l’aide d’une arme à feu à proximité de la Maison-Blanche, a indiqué le Service secret américain.

Le président Donald Trump et sa femme Melania étaient en Floride au moment de la tragédie. Le président a été mis au courant de la situation, a dit la Maison-Blanche.

Les autorités tentent de retrouver des proches de l’infortuné individu et n’ont pas dévoilé son identité.

Parlant au nom du Service secret, Mason F. Brayman a dit qu’un homme s’était approché de la clôture nord peu avant midi et avait fait feu à plusieurs reprises. Aucun de ces coups de feu n’a ciblé directement le bâtiment.

Des agents du Service secret ont érigé un périmètre de sécurité autour du terrain où est située la Maison-Blanche, limitant l’accès à l’endroit et détournant les tourismes pour permettre le déroulement de l’enquête.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!