THE ASSOCIATED PRESS Barack Obama

WASHINGTON — L’ancien président américain Barack Obama entame une tournée d’une semaine qui l’amènera à Singapour, en Nouvelle-Zélande, en Australie et au Japon.

Son bureau indique qu’il sera à Singapour, lundi, où la Fondation Obama organise une discussion avec de jeunes adultes représentant des pays de l’Asie du Sud-Est.

M. Obama visitera également le premier ministre Lee Hsien Loong.

Il se rendra ensuite en Nouvelle-Zélande, où il rencontrera la première ministre Jacinda Ardern et participera à des conversations organisées par sa fondation et par le Conseil de la Nouvelle-Zélande et des États-Unis.

Par la suite, Barack Obama ira à Sydney, en Australie, pour un autre événement du Conseil de la Nouvelle-Zélande et des États-Unis et pour rencontrer le premier ministre australien Malcolm Turnbull.

Barack Obama poursuivra sa visite à Tokyo dimanche.

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!