Soutenez

Un tireur fait 4 morts dans un resto à Nashville

NASHVILLE — Quatre personnes ont été tuées par balle dans un restaurant de gaufres au Tennessee, tôt dimanche, selon la police, qui a affirmé qu’un client avait évité que le tireur fasse d’autres victimes en lui soutirant son arme.

La police de Nashville a indiqué sur Twitter que les autorités sont à la recherche de Travis Reinking, 29 ans, de Morton, dans l’Illinois. Il est une «personne d’intérêt» étant donné que le camion utilisé pour se rendre au restaurant est enregistré à son nom.

Trois personnes sont mortes sur les lieux, et une autre a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Le porte-parole de la police Don Aaron a affirmé que le tireur était demeuré dans le stationnement quatre minutes, avait ouvert le feu sur deux personnes avec un fusil d’assaut, avant d’entrer et de continuer à tirer.

Un client âgé de 29 ans a combattu avec le suspect pour lui soutirer son arme et la lancer derrière un comptoir, a dit M. Aaron.

Le suspect, portant simplement une veste verte, l’a projetée au sol en fuyant le restaurant. Selon les informations obtenues de témoins par la police, il est retourné chez lui dans un édifice à logements dans le secteur pour enfiler des pantalons.

Plusieurs heures après le drame, la police faisait des recherches dans un boisé à proximité, où le tireur aurait été aperçu par des témoins.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.