GRAND PRAIRIE, Texas — Une femme du nord du Texas s’étant fait voler sa voiture a menti à la police en prétendant que son bébé de 10 mois était dans le véhicule afin que les forces de l’ordre le retrouvent plus rapidement.

Selon la police de Grand Prairie, une alerte Amber a été diffusée après que Margarita Levrie eut communiqué avec les autorités pour signaler le vol. Les policiers ont plus tard établi que son automobile avait bel et bien été volée, mais qu’aucun enfant ne se trouvait à l’intérieur.

Le corps policier a précisé que Mme Levrie n’avait pas de bébé âgé de 10 mois.

La femme a été incarcérée et accusée d’avoir fait une fausse déclaration aux autorités. L’alerte Amber a été annulée.

La police croit que Margarita Levrie a inventé l’histoire dans l’espoir que les agents retracent plus vite son véhicule. Ce dernier n’a pas été retrouvé.

La ville de Grand Prairie est située entre Dallas et Forth Worth.

 

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!