Getty Images Asia Argento

L’actrice Asia Argento, instigatrice du mouvement #MeToo (#MoiAussi) et une des premières femmes à avoir accusé le producteur Harvey Weinstein d’agression sexuelle, aurait agressé un homme d’à peine 17 ans alors qu’elle en avait 37, révèle le New york Times.

Le Times a pu avoir accès à des documents envoyés aux représentants légaux de Mme Argento et de la victime présumée, Jimmy Bennett, un jeune chanteur et musicien.

Ainsi, en octobre dernier, l’actrice, qui a aujourd’hui 42 ans, aurait versé 380 000$ à M. Bennett. Celui-ci accuse l’actrice de l’avoir agressé sexuellement dans un hôtel californien en mai 2013, deux mois après son 17e anniversaire. L’âge de consentement en Californie est de 18 ans.

Les documents envoyés au quotidien américain comprenaient aussi une photo de la comédienne et de l’adolescent étendus dans un lit.

L’événement aurait traumatisé la victime présumée, l’empêchant de travailler et de gagner sa vie, rapporte le quotidien.

La somme originale réclamée par M. Bennett était de 3,5M$.

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!