DÉTROIT – Après le massacre de Charleston, en Caroline du Sud, deux autres fusillades sont survenues samedi soir aux États-Unis.

A Detroit, un homme de 20 ans est mort et neuf autres personnes, 6 hommes et 3 femmes, ont été blessées lorsqu’un tireur a ouvert le feu lors d’une fête de quartier sur un terrain de basketball. Un des blessés est dans un état grave.

Les autorités ignorent toujours le motif du tireur. Aucune autre information n’a été dévoilée.

A Philadelphie, un individu aurait tiré sans raison sur plusieurs personnes qui assistaient à un pique-nique, faisant sept blessés. Toutes ont été hospitalisées dans un état critique, dont une filette de 18 mois et deux autres enfants en bas âge.

Aussi dans Monde :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!