Getty Images/iStockphoto Un jeune homme et son curriculum vitae.

Trop souvent, un curriculum vitae passe inaperçu, est jeté à la poubelle avant même d’être consulté ou est tout simplement déposé sur une pile interminable avec d’autres CV.

Un jeune homme à la recherche d’un emploi dans le marketing a trouvé une (succulente!) idée pour que son CV ne soit plus jamais ignoré.

Déguisé en livreur, Lukas Yla avait glissé son CV dans une boîte… de beignes! Il la livrait ensuite en mains propres aux personnes concernées.

Sur Twitter, on voit qu’il a depuis reçu plusieurs offres d’entrevue d’embauche. Une idée qui s’est avérée ingénieuse… et délicieuse!

Aussi dans Carrières :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!