deballezlequebec.com

Des boîtes gourmandes pour découvrir des beaux petits produits, voilà ce qu’offre les nouvelles compagnies Déballez le Québec et Foodies-QC, toutes deux apparues sur la toiles au cours des derniers mois.

Déballez le Québec offre des boîtes qui contiennent de 5 à 8 produits québécois, cinq fois par année (une par saison et une pour Noël). La boîte du printemps, la première, était dédiée principalement à l’érable et contenait notamment un beurre d’érable, de la barbe à papa à l’érable, des graines de chanvre écalées et des épices. Que contiendra la boîte d’été, à commander d’ici le 4 août? Mystère et boule de gomme! Le contenu de la boîte est gardé secret jusqu’à la réception. Les paniers se vendent 26$, sans compter le coût de la livraison.

Concept similaire et encore tout nouveau, Foodies-QC offre aussi quatre boîtes gourmandes par année, livrées elles aussi à domicile. Le premier coffret est un spécial BBQ et sera livré dès le 1er juin. Le coffret BBQ contient entre autres des épices à steaks, de la vinaigrette WAFU, des copeaux de bois pour fumer, un ketchup campagnard, etc. Contrairement à sa compétitrice, le contenu du coffret est connu de l’acheteur dès le départ, bien que certains items surprises soient glissés dans la boîte au fil des partenariats. Le coût du coffret est de 50$ et la livraison est gratuite partout au Québec.

Foodies-QC

Des idées cadeaux intéressantes pour les gourmets ou pour soi-même!

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!