Soutenez

Antonio Park au Gold Medal Plates

Photo: twitter.com

Successeur de Danny St Pierre (2013), Darren Bergeron (2012) et Jean-Philippe St-Denis (2011), pour ne nommer que ceux-là, Antonio Park sera le chef qui représentera le Québec à la prochaine compétition Gold Medal Plates en février.

Après deux ans à se classer en 2e position lors de la compétition locale, il a réussi à décrocher la 1ère place lundi lors d’une compétition l’opposant à Michele Forgione (2e), Simon Mathys (3e), Fisun Ercan et Marc-Alexandre Mercier.

Antonio Park est reconnu pour ses sushis et sa cuisine japonaise (là où il a appris la cuisine) aux touches coréennes (ses parents sont coréens) et sud-américaines (il a grandi en Argentine). Il a ouvert en 2012, son restaurant sur l’Avenue Victoria à Westmount: Park. Il ouvrira sous peu un autre restaurant, le Lavanderia, qui sera voisin de son resto actuel et qui servira notamment des grillades.

Il devra affronter dix autres chefs canadiens, les gagnants des compétitions locales, lors de la compétition nationale en février, à Kelowna.

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.