Getty Images Drew Brees

La saison de la NFL approche à grand pas, et avec cela arrivent de nombreuses prédictions.

Qui gagnera le Super Bowl (aucune idée!)? Qui lancera le plus d’interception (un petit 2$ sur Eli Manning)? Quel joueur deviendra une superstar cette saison (espérons pour mon pool que ce sera Cordarrelle Patterson)? Est-ce que Bill Belichick donnera une réponse complète durant un de ses points de presse (non)?

Enfin, un long détour pour dire que l’équipe de Around the NFL (anciennement Around the League), la branche d’actualités du site de la NFL, a fait ses prédictions sur l’identité du prochain joueur par excellence de la ligue.

Sans surprise, les quatre journalistes ont choisi des quarts-arrière. Ça semble assez sage puisque 7 des 10 derniers joueurs par excellence de la NFL ont été des quarts. Trois ont sélectionné Aaron Rodgers tandis qu’un autre a choisi Drew Brees.

Les gars de ATN semblent être arrivé à la conclusion qu’il est pratiquement impossible que Peyton Manning connaisse la meilleure saison de l’histoire pour un quart une deuxième année de suite. Rodgers et Brees sont donc les choix les plus évidents. Pour ma part, j’y vais avec Brees. Les Saints de La Nouvelle-Orléans ont vraiment la chance d’avoir la meilleure attaque de la ligue en 2014.

Je profite aussi de l’occasion pour «ploguer» la baladodiffusion de ATN, le Around The NFL Podcast. Un incontournable pour les fans de la NFL.

Aussi dans Brasse-Camarade :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!