Getty Images

Le match numéro sept de la finale de l’Est entre le Lightning de Tampa Bay et les Penguins sera disputé jeudi soir à Pittsburgh.

Les partisans du Lightning ne pourront toutefois pas se rassembler devant le domicile de leurs favoris pour regarder le match. Le visionnement ayant été annulé par l’équipe.

Il semblerait que les équipes n’ont le droit d’organiser qu’un seul visionnement public par série. Toutefois, selon Deadspin, la LNH et NBC, qui diffuse les matchs aux Etats-Unis, aurait mis de la pression sur l’équipe pour annuler l’événement par crainte que les cotes d’écoute soient trop basses. Ils auraient même menacé de mettre le Lightning à l’amende.

Quoi de mieux pour plaire aux fans de hockey – qu’ils soient nouveaux ou de la première heure – que de les empêcher de se réunir et de célébrer les succès de leur équipe? Bra. Vo.

Aussi dans Brasse-Camarade :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!