Soutenez

Sekac, la perle tchèque

Photo: Getty Images

Non mais Chose Sekac, c’est tu pas la 12e merveille du monde? L’avez-vous vu au camp des recrues, survoler la compétition (hors-concours, intraéquipe et sans contact)? Nous non plus, mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas avoir d’opinion sur le sujet.

C’est que, malheureusement, nous avons manqué la webdiffusion des matchs entre les rouges et les blancs, deux équipes composées de joueurs qui ne joueront jamais dans la «ligne» nationale. Nous étions trop occupés à faire n’importe quoi d’autre et de toute façon, 28 journalistes nous les décrivaient sur Twitter.

Reste que, de ce qu’on n’a pas vu, on peut conclure assez aisément que Sekac pourrait brouiller les cartes. On s’inquiète pas mal pour le sort de Travis Moen, ou même de René Bourque. D’accord, ce dernier a été bon en séries, mais dans notre présente saison de NHL15 au PlayStation, il ne fait rien qui vaille.

Clairement, Marc Bergevin a trouvé une perle en République tchèque. Ne reste plus qu’à la polir pour faire un beau collier à mettre au cou de la coupe Stanley, en juin prochain. Genre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.