Soutenez

Les Rouges sont trop forts pour la ligue

Photo: Getty Images

La série de matchs hors-concours intra-équipes qui ne veulent rien dire pendant le camp d’entraînement de Canadien est maintenant terminée. De tout ça, on ne peut tirer qu’une seule conclusion et c’est que les Rouges sont beaucoup trop forts pour la ligue (intra-équipe).

Malgré un match serré lundi où nous avons tous vu (excluant nous, parce que quand même, aller au Centre Bell pour ça, faut être crinqué) que Nikita Scherbak est probablement le prochain Alex Ovechkin, les Blancs ne sont pas parvenus à remporter leur premier match de la saison (intra-équipe).

D’ailleurs, contrairement à d’autres, on s’inquiète très peu de savoir que l’équipe junior de Scherbak l’a échangé aux Silvertips d’Everett, une équipe qui porte un nom de Q-Tips dans une ville américaine qui n’existait pas avant hier. C’est que voyez-vous, Scherbak fera sans doute le grand club. Il est juste trop bon selon nos sources qui ont tendance à s’extasier facilement et qui écrivent dans les journaux.

Bref, il faudra que les Blancs profitent de la saison de Canadien pour améliorer son attaque, quitte à faire une transaction avec les Rouges. Les saisons sont courtes dans la ligue intra-équipe. Vaut mieux partir à point.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.