Soutenez

Moen échangé contre Gonchar: un complot?

Photo: Getty

Hier soir, dans notre «ligne» de garage, nous discutions de la tristesse que nous avions de voir partir Rene Bourque chez les Bulldogs. Le Buck de Lac La Biche était le joueur le plus facile à-rire-de au sein de Canadien. Nous en étions rendus à songer à peut-être couvrir les matchs des Bulldogs pour continuer d’avoir accès aux prouesses de Bourque.

Heureusement, il nous reste Travis Moen, nous disions-nous. Ça c’était hier. Aujourd’hui, une autre tuile s’abat sur la salle de rédaction du Sportnographe. Marc Bergevin a échangé Moen contre Sergeï Gonchar des Stars de Dallas. #@$#$?!&*&

Il reste de moins en moins de joueurs mauvais dans cette équipe, à part Tom Gilbert. Espérons que ce n’est pas lui qui écopera à l’arrivée de Gonchar, mais bien les deux jeunes d’avenir remplis d’espoir.

Il s’agit clairement d’un vaste complot pour nous empêcher de faire notre travail. Honnêtement, qu’une équipe s’intéresse à Moen est scientifiquement impossible. Cet échange ne peut être que le travail de quelqu’un de très puissant qui veut nuire à tous ceux qui pratiquent l’humour sportif autour de la Flanalette.

Notre seule consolation, c’est que si tous les joueurs sont bons, Canadien pourrait bien gagner la coupe. Une très mince consolation…

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.