Soutenez

Canadien – Tampa: comme dans du beurre

Photo: La presse canadienne

Pendant que nous étions occupés à constater que l’Impact contre América, c’est un peu comme si les Marquis de Jonquière de la «Ligne» nord-américaine, affrontaient Canadien, le Tampa battait les Wed Rings dans un match très serré.

C’est donc Tampa qui subira les foudres de Canadien. Et c’est une excellente nouvelle. Parce que le Tampa est fatigué. Parce qu’ils ont eu beaucoup de misère contre une équipe pas si bonne. Parce que Stamkos n’a pas marqué une fois depuis le début des séries et parce que Carey Price.

Certains se plaisent à rappeler que le Lightning a été la bête noire de la Flanalette pendant toute la saison, mais justement, en séries, on oublie la saison. C’est 27 experts sportifs qui l’ont dit. Ça doit être vrai.

Contre le Tampa, Pacioretty va se réveiller, Galchenyuk va arrêter de tourner en rond et Plekanec va compter trois buts en désavantage numérique. Canadien va passer comme dans du beurre. Une partie de plaisir. Ou en fait, quatre parties de plaisir. Un peu comme s’il affrontait le Marquis de Jonquière.

Canadien en 4.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.